80 résidents et soignants de l’unité de soins de longue durée et de l’Ehpad ont été testés positifs au coronavirus selon la direction de l’hôpital de Périgueux. Les premiers cas datent du début de la semaine.

80 résidents et soignants de l’unité de soins de longue durée et de l’Ehpad ont été testés positifs au coronavirus. 

Un nouveau foyer de contamination en Dordogne. C’est à l’hôpital de Périgueux cette fois.

57 résidents de l’unité de soins de longue durée, le pavillon Douglas, ont été testés positifs ainsi que 13 résidents de l’Ehpad. Une dizaine de soignants ont également été contaminés. D’autres attendent le résultat des tests et sont en isolement pendant sept jours. Les premiers cas datent du début de la semaine explique la direction de l’hôpital à France Bleu Périgord.

L’hôpital de Périgueux se trouve désormais confronté à de sérieux problèmes d’effectifs. Pour cette raison, une trentaine de lits de médecine ont du être fermés ces jours-ci à l’hôpital de Périgueux.

Les visites sont évidemment interdites.

A VOIR EGALEMENT

Abonnez-vous à notre newsletter

Lettre d'Info

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci beaucoup pour votre inscription, Vous serez désormais parmi les premiers informés de tout nouveau contenu de Saint Pompon.fr, alors gardez un œil sur vos e-mails. Merci et bonne continuation.

Abonnez-vous à notre newsletter

Lettre d'Info

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci beaucoup pour votre inscription, Vous serez désormais parmi les premiers informés de tout nouveau contenu de Saint Pompon.fr, alors gardez un œil sur vos e-mails.