Le service Cassiopéa qui accompagne 6.000 personnes en Dordogne organise deux visioconférences sur le vaccin contre le coronavirus. Pour participer, il faut s’inscrire par mail à l’adresse : secretariat.prevention@cassiopea.fr

Dois-je me faire vacciner ? Comment-avoir accès à un centre de vaccination ? Si vous vous posez des questions sur la vaccination, Cassiopéa, le service d’aide à domicile propose deux visioconférences le jeudi 4 février entre 15h30 et 16h30 et le mardi 9 février, de 18 heures à 19 heures.

Chaque visioconférence est limitée à une trentaine de participants pour permettre à tous de poser leurs questions en direct au docteur Frédédic Woné, président de Cassiopéa et responsable du Pôle EHPAD du Centre hospitalier de Périgueux. Ces visioconférences sont destinées aux Périgourdins prioritaires pour la vaccination ou bien pour leur famille.

Pour s’inscrire, il faut envoyer un mail à l’adresse :  secretariat.prevention@cassiopea.fr Les participants recevront ensuite un lien pour se connecter en visioconférence.

Abonnez-vous à notre newsletter

Lettre d'Info

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci beaucoup pour votre inscription, Vous serez désormais parmi les premiers informés de tout nouveau contenu de Saint Pompon.fr, alors gardez un œil sur vos e-mails. Merci et bonne continuation.

Abonnez-vous à notre newsletter

Lettre d'Info

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci beaucoup pour votre inscription, Vous serez désormais parmi les premiers informés de tout nouveau contenu de Saint Pompon.fr, alors gardez un œil sur vos e-mails.