2 Chefs passionnés

          Apprécié entre autres pour sa gastronomie, le Périgord peut étonner avec d’autres plats que du canard, des ingrédients simples qui, cuisinés et assemblés différemment, font découvrir des associations de saveurs et ouvrent aux papilles un univers tout aussi étonnant qu’original. “Sublimer les produits du quotidien” est un des défis de Grégoire Perriet, 30 ans, et Laetitia Mathiez, 34 ans, qui ont repris en novembre 2017 le restaurant “L’envie des mets” à Saint-Pompon, 2 chefs passionnés pour une cuisine française créative et séduisante.

          Riche en goûts et en couleurs, leur cuisine est entièrement faite maison et réalisée à partir de produits frais, de saison, locaux et régionaux, des viandes d’origine française et des poissons issus de pêches raisonnées. “On privilégie les circuits courts et le terroir français”. Le poisson arrive frais de Bretagne et des côtes de l’Atlantique, le porc, l’agneau, les œufs et les légumes des producteurs locaux.

.

Abonnez-vous à notre newsletter

Lettre d'Info

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci beaucoup pour votre inscription, Vous serez désormais parmi les premiers informés de tout nouveau contenu de Saint Pompon.fr, alors gardez un œil sur vos e-mails. Merci et bonne continuation.

Abonnez-vous à notre newsletter

Lettre d'Info

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci beaucoup pour votre inscription, Vous serez désormais parmi les premiers informés de tout nouveau contenu de Saint Pompon.fr, alors gardez un œil sur vos e-mails.